Augmentez la popularité de votre site !
Freebacklink vous propose gratuitement de référencer votre site dans cet annuaire est de bénéficier de liens retour, afin d'augmenter çà popularité,sans liens retour en échange. Les liens retour ( backlinks) sont les liens pointant vers un site. Le nombre de liens retour est une indication de la popularité ou de l'importance d'un site. Les moteurs de recherche utilisent souvent le nombre de backlinks d'un site Internet comme l'un des facteurs pour déterminer le classement de ce site Internet. Google utilise en partie le nombre de lien retour pour le calcul du pagerank (indice de popularité d'une page).
FLUX ATOM
www.fashion-in-the-city.com | Détails | Hits : 1 | Voter >> Nombre de votes : 0
Catégorie : Accueil > Mode/Vêtements
|
-
Soldes : en magasin ou sur le net, on s'y prépare ! - 10-01-2011
Ca y est, le coup d'envoi est lancé : les soldes, c'est pour après-demain. A nous les promos, les bonnes affaires et les démarques en série ! On va pouvoir se gaver comme des oies en fringues. Bon ok, l'image n'est pas géniale mais quand on voit le comportement de certaines en magasin, ce n'est pas tant dénué de sens !
Coup d'envoi des soldes d'hiver dans moins de 48h donc. Sauf que depuis quelques années déjà, c'est presque devenu un emploi à temps partiel avec cahier des charges perso et wish list à préparer en avance. Un peu comme quand on prévoit un voyage : il faut prévoir ses papiers d'identité, sauf qu'à la place du trio gagnant passeport + billet d'avion + carnet de vaccination à jour, c'est chéquier + CB + cartes de fidélité.
Pour faire les soldes aujourd'hui, il faudrait presque tenir à jour un carnet de bord. Car entre les centres commerciaux et les boutiques virtuelles, on a que l'embarras du choix et pour le coup, le choix, ben il faut le faire. Et croyez-moi : plus il est large plus il est difficile ! Alors quels sont les avantages et les inconvénients des magasins face aux sites internet pour se tenir prête le jour J ? Quelques éléments de réponse à la sauce Stephanie...
Phase 1 : Repérage
Si l'on aime essayer avant d'acheter et qu'on est pas vraiment friande des commandes passées sur le net (si si chères e-shoppeuses, il y en a qui s'y refusent encore), forcément, les soldes se font 100% en magasins. Si vous êtes comme moi et que vous êtes du genre à faire votre wish list 10 jours à l'avance en prenant en photo-souvenir sur votre iphone l'article convoité tout en notant méticuleusement l'enseigne, le prix de vente et la taille qui convient à votre silhouette, bravo : vous irez bien plus vite mercredi, éviterez les files d'attente aux cabines et atteindrez les caisses en un temps record, chrono en main.
Pour les autres, qui viennent sans préparation en amont, vous vous retrouverez comme à un concours d'entrée sans avoir révisé : vous suffoquerez dans la foule, vous essayerez de piquer des infos auprès de vos concurrentes et, au final, vous passerez un sale moment et regretterez de ne pas vous être mieux équipée face à ce combat des temps modernes où le nerf de la guerre est ce petit chemisier Zara à -50% qui vous fait de l'oeil ! Si vous faites partie de ces novices, je vous conseille d'y aller le matin, le mercredi après-midi étant un tout autre champ de bataille ! Et puis vous pouvez toujours vous rattraper en allant faire un tour sur le site internet des grandes enseignes de distribution comme Etam, Camaïeu, Promod : même plus besoin de vous déplacer pour avoir votre coup de c?ur... Sauf que certains articles en ligne ne sont pas forcément disponibles en magasins.
Dernière petite info pour finir avec le repérage en magasin, d'expérience, je peux vous dire que certaines vendeuses en pleine séance d'étiquetage le mardi aprem' acceptent de vous faire la vente au prix soldé. C'est rare car inégal mais n'empêche, ça arrive...
Côté Internet, pas de souci pour noter vos coups de c?ur. Certains sites proposent même de mettre d'ores et déjà vos produits dans votre panier, histoire de ne rater aucune bonne affaire le jour J. Un mail d'alerte vous sera envoyé avec rappel de votre sélection dès mercredi 8h, heure locale de démarrage des soldes sur le méridien de la fashionittude.
Phase 2 : Essayage
Comme le dit le fameux adage, "essayer une jupe tulipe H&M, c'est l'adopter" ! (ca marche aussi avec une paire de Jimmy Choo). Sauf qu'avec une file d'attente de 15 folles furieuses ayant chacune pas moins de 8 articles sous le bras, à raison de 3 min en moyenne pour essayer un produit, ben ça fait beaucoup de temps d'attente pour un vêtement que vous n'êtes même pas sure d'apprécier à 100% ! Donc là encore, on essaye à l'avance. Ou alors on prévoie un essayage at home en sachant pertinemment qu'il faudra ensuite revenir pour ramener les articles qui ne vont pas. Ou, troisième solution, on prévoie une tenue light genre legging+jupe+gilet afin de pouvoir essayer facilement en plein milieu du magasin en essayant de pas se prendre un cintre dans l'?il et en faisant fis des regards curieux du Jules qui accompagne sa Gertrude. Si ce n'est pas fait, game over : vous allez perdre pas mal de temps. Pour les autres, bien joué, vous passez au niveau supérieur : le payement. Phase 3 : Payement
Là encore, pas ou peu de surprise : il faut prendre son mal en patience. Mais bon, en venant faire du shopping un mercredi aprem', first day of the soldes, vous saviez où vous mettiez les pieds, non ?
Côté vitrine virtuelle, rien à signaler : on n'essaye pas, on paye en 5 clics, création de compte compris et on attend son colis bien gentiment avec une grande impatience. Colis qu'on recevra pour certains sites à peine 24h avant la seconde démarque? Rageant de voir son slim Diesel dégriffé de 15% en plus, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !
Phase 4 : Service après-vente... des émissions ! (ha non sorry, ça c'est autre chose)
Attention danger : certains articles en soldes ne sont "ni repris ni échangés". Gnin gnin gnin. Autre danger, cette fois-ci sur Internet. Vous avez vu votre petit pull Kookaï, l'avez reçu quatre/cinq jours plus tard (délai moyen de livraison) mais ho mauvaise surprise, il vous fallait une taille au-dessus. Vous faites donc votre retour et dix jours plus tard, recevez un mail pour vous dire que "désolé cher client mais votre article soldé dans la taille demandée n'est plus disponible, on vous fait un avoir ?"En bref et pour résumer, des soldes, ça se prépare, autant pour des achats en ligne qu'en magasin. Alors faites vite : il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous tenir prête... Et certaines sont déjà dans les starting block !
-
Les 11 fashion Commandements de 2011 - 03-01-2011
Bon et bien ça y est, on y est arrivé : nous sommes en 2011. Ouéééééé !!! Bonne annééééééée ! Youpi. Hourra et tralalala : 2010, c'est fini. Car on aura beau dire, cette année, c'était pas un cadeau. Je passe sur les détails, je garde ça pour ma psy, le Dr. Justine B.
Enfin bref. Trêve de blabla, trêve de blabla, une fois les douze coups de minuit sonnés et le champagne évaporé, il a bien fallu penser à ses bonnes résolutions. Et là, je tenais à passer un petit coup de gueule contre cette idée de "bonne résolution".
- Primo, quel est l'escroc qui nous a imposé ce principe de M**** tous les premiers de l'an ?
- Secundo, comment se fait-il que ces résolutions subsistent alors qu'on sait tous très bien qu'on les tiendra trois jours grand max' ? Et encore, quand on est vraiment très motivé au départ.
- Tertio, pourquoi attendre le premier de l'an pour s'améliorer et mettre en ?uvre ses bonnes intentions ?Donc plutôt que de vous énoncer mes bonnes résolutions avec toute l'hypocrisie que cela entraîne (si, si), je vous propose de découvrir mes 11 Fashion Commandements. Pourquoi 11 ? Parce que 2011 ! Et puis en plus, ceux-là, je suis certaine de pouvoir les appliquer !
PS : Ha oui sorry, j'allais oublier : meilleurs v?ux à mes lectrices adorées.
rePS : Et vous au fait, quel sera votre/vos commandement(s) pour 2011 ? Tell me en me laissant un ti commentaire :)
Crédit Photos : Spartoo, Showroom Privé, Cache Cache, La Redoute, New Look, Phone Boutique, Orcanta, Les Galeries Lafayette, Yoox, La Grenouille Créative
-
Et si on se parlait autrement que par T-shirt à message interposé ? - 29-12-2010
Bon alors voilà : j'écris un petit post rapido pour vous signaler THE évènement qui est en train de m'arriver en direct live : mon train a heurté quelque chose sur la voie. En soit, c'est pas vraiment grand chose mais nous sommes immobilisés. Et avec les accidents de train qu'on voit à la télé ces derniers jours, les réactions ne se font pas attendre.
C'est marrant de voir ce que ce genre d'évènement provoque sur les gens. D'un coup d'un seul, tout le monde se parle, tout le monde partage sa petite expérience. Une dame explique : "moi, une fois, on a heurté des poussettes. Les agents de la SEU NEU CEU FEU devaient descendre et aller vérifier s'il y avait pas des bouts de corps sur la voie. On a été arrêté pendant presque une heure".
A ce moment-là, on voit passer un homme en gilet orange. C'est comme le gilet jaune, c'est à dire pas saillant pour un chou, mais en orange flashouille donc dix fois pire. Là, y en a déjà deux ou trois qui se voient dans le journal télé de 20h en train de témoigner face à la caméra, le visage crispé.
Bon en fait, il s'agissait juste "d'un acte de malveillance" dixit mister SEU NEU CEU FEU vox.
Pourquoi je vous raconte ça ? Ben tout simplement pour dire que lorsqu'un évènement un peu spécial se passe, tout le monde se parle. Mais ensuite, chacun retourne à ce qu'il était en train de faire. Or je me demande toujours pourquoi ça marche comme ça. Pourquoi les gens ne sont pas toujours un minimum aimables entre eux ? Je sais, ça fait un peu idéaliste, dit comme ça, à quelques jours du réveillon. Mais c'est un peu mon v?ux pour 2011 : la paix dans le monde. Bon là j'arrête, ça fait candidate à Miss France, tous comités confondus :p
En tout cas, si les gens ne s'adressent pas un mot sans raison (ben, oui pour quoi faire ?), les T-shirts à messages semblent THE solution pour dire clairement
au reste du mondeà son petit monde sa façon de penser. Sélection by myself !Et vous, c'est quoi votre souhait pour 2011 ?
Crédit Photo : Showroom Privé, Mim, Cache Cache, Brandalley, Etam
-
Fin d'année : un petit mot pour chacun + sautoir paon chez Camaieu - 24-12-2010
Quand on tient un blog, qui plus est un blog de mode, ce n'est jamais par hasard. Certaines le font pour montrer à quel point elles sont beeeeelles en se faisant prendre en photo comme des starlettes de second rang par leur jules. D'autres le voient comme un passe-temps, à même titre que certains pratiquent la course à pied (berk) ou la peinture sur soie (zzzzz). Et il y en a même qui s'en servent pour la gloire et l'argent !
Mais un blog, il ne faut pas oublier que c'est quelque chose qui se lit et à partir de là, il faut savoir en tirer profit ! Exemple concret : je sais qu'à peine un article publié, mon chéri d'amour court se connecter à son iphone pour voir ce que j'y ai écrit.
Du coup, ça permet de faire passer des messages. Alors en cette fin d'année, voici un petit mot pour chacun d'entre vous, que je vous connaisse dans la vraie vie de la réalité ou non.
Rana dit "Ranouf" : Je commence par toi parce que je sais à quel point tu m'en veux de ne pas encore t'avoir cité sur ce blog. Alors quand est-ce que tu fais une petite démo de danse à ta Miss Camping préférée ? :-p
Céline, je te suggère de méditer sur cette problématique : manger des macarons Hermès, est-ce vraiment une très belle chooooooooose ?
Ju, je te remercie pour ton écoute et tes conseils. Tu es une vraie amie.Quand est-ce qu'on se fait une soirée entre girls ? (Sans mec, chien, chat, poisson rouge)Fenua, ma petite siamoise chérie. Tu ne liras probablement jamais ces mots (logique puisque tu es un chat) mais je me devais de te citer puisque tu es l'une des plus belles choses qui me soit arrivée cette année. Et puis c'est aussi un peu ton blog, vue qu'à chaque fois que je me pose devant mon PC pour poster un billet, tu t'installes sur mes genoux.
A toutes mes lectrices : voici maintenant plus d'un an pour certaines que vous me suivez régulièrement et je vous en remercie. Vous êtes de plus en plus nombreuses et ça me fait so plaisir. Bon je sais c'est pas original, limite banal, mais je me devais de vous le dire :) Par contre, si vous pouviez poster un peu plus de com'... :-p
Enfin, à mon chéri, j'ai vu hier aprem' chez Camaieu un très joli sautoir au bout duquel se balançait un paon aux plumes multicolores. Je le veux. Ok, c'est vrai, c'était bien pensé toute cette histoire de faire passer des messages en cette fin d'année mais pas si finement amené que ça. Le truc, c'est que je veux trooooop que tu me l'offres. Et la robe d'hiver en maille qu'on a vu ensemble aussi. Et un slim. Et une nouvelle jupe en jean...
Bon je sais ce que tu vas me dire : patience, c'est bientôt les soldes. Car oui, je suis déjà en train de commencer ma wish list mais pour ce genre de chose, on ne s'y prend jamais assez tôt !
Bref, si vous aussi vous avez un petit mot à me faire passer en cette fin d'année, laissez-moi un petit commentaire.
Ha oui, j'allais oublier : JOYEUX NOEL A TOUS !!
Crédit Photo : Camaieu
-
Noël et Jour de l'an : à chaque réveillon sa tenue de fête ! - 20-12-2010
A quatre jours du réveillon de Noël, on a toute la même idée en tête : préparer sa tenue de fête. A moins, bien sûr, que ce ne soit déjà fait ! Oui mais voilà : avec le jour de l'an qui suit une semaine après, ce n'est pas une mais deux tenues qu'il faut prévoir. Car si Noël se fait en famille et le 31 entre amis et que par principe, on ne passera pas les deux soirées avec les mêmes personnes, les ambiances, elles, se veulent totalement différentes. Pas question, donc, d'arborer la même robe, ni les mêmes accessoires. Entre tradition et glamour, voici ma proposition pour être dans le ton lors des deux soirées !
Silhouette Christmas
Robe Cache Cache rouge à bretelles : 29,90 ?
Escarpins New Look noirs avec noeud : £19.99
Pochette Forzieri à Noeud 156,00 ?
Accessoire cheveux New Look rouge en forme de rose : £2.99
Bracelet Promod à facettes : 9,95 ?
Boucles d'oreilles grappes Promod : 9,95 ?Silhouette 31
Robe bustier Asos avec décolleté en c?ur, buste orné de perles et jupe en plumes : 192.30 ?
Escarpins New Look noirs avec fleur au talon : £44.99
Sac Fiorelli Gold SacBy : 49,00 ?
Accessoire cheveux New Look en plumes et sequins : £4.99
Bracelet multi-rangs doré Mim : 6,00 ?
Boucles d'oreille Pendantes Mim mulitchaînettes rehaussées de motifs en forme de feuilles : 3,90?Crédits Photos : Asos, Mim, New Look, SacBy, Cache Cache, Promod
-
Lettre au Père Noël : Ma Whish List - 05-12-2010
Mon Petit Papa Noël,Cher Père Noël,
Cette année, j'ai été particulièrement sage. Si, si. Comme toutes les années d'ailleurs. J'aiessayé d'êtreété gentille avec mon entourage, je n'aipratiquementpas du tout fait de caprice auprès de mon namour et j'aiparfoissouvent pensé aux autres avant moi. Enfin, une fois j'ai rendu un petit service à une cop'. Mais c'était plutôt sur un malentendu. Bon d'accord, c'est vrai : j'ai pas été toujours aussi cool que je l'affirme mais qui est parfait ? Hein ? Hein ?
Même toi je suis sûre que tu as tes failles. C'est humain après tout. Regarde, par exemple : tu préfères ne faire qu'une tournée par an plutôt que de sortir de ta Laponie plus souvent pour nous apporter des cadeaux et nous rendre ainsi plus heureux. Pas un peu fainéant Papa Noël ??
Enfin moi je dis ça, je dis rien. Je comprends : moi aussi, si je pouvais travailler qu'une nuit par an et poser 364 jours de congés payés le reste de l'année, je chercherais pas à en faire plus. Surtout quand on est son propre patron comme toi et qu'on a un business saisonnier qui nous fait vivre douze mois sur douze.
Bref, pour en revenir à nos petites affaires, c'est vrai que j'ai pas toujours été sage. Ni gentille. Mais faut pas te voiler la face : personne n'est aussi irréprochable. Et pour te prouver ma bonne volonté, en tête de liste, je souhaiterais recevoir la paix dans le monde. Bien emballé dans un joli papier doré. Avec un gros n?ud rouge. Ca serait vraiment parfait. Ho, et tant que t'y es, plus de pollution, l'abolition de la pauvreté et l'arrêt total du massacre des phoques.
Tu vois, je t'ai dit que j'étais un ange...
Alors si je pouvais ajouter deux ou trois trucs perso à ces petites requêtes (une broutille pour toi, je n'en doute pas), ça serait vraiment tip top génialissime.
Alors quand tu descendras du ciel, avec mes vêtements, chaussures, bijoux, déco et accessoires par milliers, n'oublies pas ces petits effets :
Crédit Photos : Spartoo, Vêtement on Line, Showroom Privé, Cache Cache, Carré Blanc
-
Meuble à chaussures : enfin customisé ! - 28-11-2010
Dans une vie de couple, il faut savoir faire des concessions. Si, si, les mecs, surtout vous ! Car quand on vit avec une modeuse qui a une centaine de paires de chaussures, il faut vivre avec les doutes 100% féminins du genre "quelle paire je mets avec cette robe noire : les escarpins gris ou les low boots rouges ?", gérer les boîtes de rangement qui s'empilent dans les armoires et surtout, surtout, accepter les shoes éparpillées derrière la porte d'entrée, porte d'entrée qui pour le coup se retrouve contrainte à ne pouvoir s'ouvrir qu'à moitié.
Bon c'est pas une situation irrémédiable non plus. Y a bien une solution, elle s'appelle l'armoire à chaussures !!!
Je vous en avais déjà parlé. Voilà déjà deux semaines que l'épisode "meuble à chaussures" a pris fin. Une véritable aventure, que dis-je, une odyssée puisque oui, ça y est : j'ai enfin terminé de peindre le meuble à chaussures qui trône désormais dans mon entrée.
Pourquoi je dis "odyssée" ? Eh bien déjà, pour trouver un meuble à chaussures digne de ce nom, sympa et joli, ben faut se lever de bonne heure. De très bonne heure, même. Car malgré notre quête chez Ikea, Fly, Alinéa et le grand placard du net, nous n'en avons trouvé aucun qui arbore un minimum de design. En gros, ils sont pratiquement tous pareils : soit blanc, soit bois clair, soit bois foncé, soit noir. Autant dire qu'on (on = moi + Namou) a vite fait le tour vu qu'on voulait quelque chose de différent. Seule et unique solution : en acheter un moche (pardon, pas à notre goût) et jouer à Valérie Damidot.
Ce que j?ai fait. Enfin, ce que j?ai fait puis refait. Une petite remise en situation s'impose. On a d'abord cherché un meuble à chaussures à repeindre, qu'on a finalement trouvé chez La Redoute pour la modique somme de 134 euros (y avait -25% dessus :). On aimait bien sa forme, son matériau en pin massif et le fait qu'il puisse contenir jusqu'à 24 paires. Disponible dans cinq coloris différents, (brut à peindre, teinté naturel, teinté miel, teinté exotique ou blanc), on a choisi de le commander en pin brut afin de pouvoir le repeindre par la suite.
Et c'est là que l'aventure commence. Déjà, on a mis plus d'un mois pour le recevoir. J'avais laissé des messages au Service Client mais je n'ai jamais eu d'autre information que "on sait pas, faut attendre". Pratique et pas du tout stressant, surtout qu'on avait déjà eu des gros soucis chez eux avec une commande qui s'était perdue deux fois (quezaco ??) et pour laquelle il avait fallu 5 mois et 100 euros de frais de téléphone pour se faire rembourser. Bref, je suis pas là pour faire un procès à La Redoute mais voilà, on était quand même assez méfiant.
Un mois plus tard, « ding dong », le meuble à chaussures arrive à la maison et on choisit de le blanchir légèrement en achetant une peinture lasure. Sauf qu'on est déçu du résultat, pas super design pour le coup.
On choisit donc de faire un virage à 180° et de le peindre en rouge. Résultat : association réussie de framboise mat et fraise brillante. J'adore, j'adore, j'adore. Par ailleurs, admirez comment Namou s'est approprié le meuble lui aussi... Hum hum.
Prochaine étape de la Valérie Damidot qui sommeille en moi : un lustre en fer forgé bronze que je voudrais repeindre à la bombe. Rendez-vous prochainement pour voir le résultat.
En attendant, dites-moi déjà ce que vous pensez de mon meuble à chaussures customisé via un ti message interposé :)
Crédit Photo : La Redoute
-
Google lance son site de shopping féminin : Boutiques.com - 20-11-2010
Le scoop people of the week, c'est le divorce d'Eva Longoria et Tony Parker. Perso, ça m'a littéralement scotchée sur place ! Même effet que la séparation de Brad et Jennifer : Stupéfaction - Intégration - Acceptation. Et dire qu'il trompait la plus sexy des Desperate Housewives. Car oui : même flirter par texto, c'est tromper !
Bref, fin de la parenthèse Voici/Public/Closer, place à la mode, la vraie avec un grand M et une nouveauté puisque Google vient de se lancer dans le monde de la môôôôôde avec l'ouverture du site marchand Boutiques.com. Prononcez "Bowtiks" puisque ce site est pour l'instant dédié aux fashionistas des States, même si on en profite aussi.
Alors vous allez me dire "Encore un magasin en ligne ? But why ? Il y en a déjà des
millionsmilliards". Oui mais Boutiques.com ben c'est pas pareil, l'ambition n'étant pas de réaliser des ventes (au premier abord en tout cas) mais de présenter une offre adaptée aux envies des internautes.Car l'intérêt de Boutiques.com, c'est qu'on peut avoir accès à des sélections d'articles réalisées par des people, des spécialistes de la mode ou des blogueuses qui auront pioché leurs produits coup de coeur sur divers sites e-commerce. Pas d'achat possible, donc, sur le site de Google : si un article vous plait, vous êtes directement redirigé sur la boutique en ligne qui le propose. Les plus férues de mode peuvent même créer leur propre collection qui sera ensuite visible par l'ensemble des internautes.
Autre point fort de Boutiques.com, on a la possibilité d'indiquer quelles couleurs, quels motifs, quelles marques, et quels styles on aime ou déteste via des filtres avancés. Google utilise ensuite ces informations pour proposer tous les articles qui correspondent à notre demande.
Et summum du fashion : le moteur de recherche aide aussi à coordonner sac à main, chaussures et tenue vestimentaire.
Plus qu'un site marchand, Boutiques.com facilite donc la recherche de produits tendances qui nous ressemblent, rendant le shopping plus simple puisque tous les vêtements, chaussures et autres accessoires sont réunis sur le même site.
Illustration en images avec une petite sélection de trois vitrines de célébrités et blogueuse :
Crédit Photo : Boutiques.com
-
Asos arrive en France : ma Wish List bijoux - 11-11-2010
C'est the info of the mois. The évènement qu'on n'attendait plus. The bonne nouvelle for all the modasses in France. I speak evidemmently of the fait that Asos a enfin ouvert son site in french for the french fashionistas.
Bon allez, j'arrête le franglais et je parle normalement. Ben oui, mis à part si votre connexion internet était coupée depuis 15 jours ou que vous ne connaissez rien à la mode et que vous êtes arrivée sur mon blog par un concours de circonstance (welcome à toi nouvelle lectrice), vous avez pu constater qu'asos.com laisse place ce mois-ci à asos.fr ! Le site marchand number one made in London lance donc sa version française 10 ans après sa création. Avec un choix de plus de 35 000 produits de marque, y compris sous son propre label, et plus de 1500 nouveaux produits ajoutés chaque semaine, ASOS.com est devenu le magasin de mode en ligne incontournable.
Alors qu'est ce qu'une version frenchie va changer dans nos vies ?
Premier constat : Je comprends tout ce qu'il y a écris dès le premier coup d'oeil. Normal, c'est écrit en français. Second constat : Les prix sont en ? et non plus en £. On va donc pouvoir ranger nos tables de conversion. Troisième constat : Les tailles et pointures correspondent à celles qu'on connait : plus de risque de se tromper. Quatrième constat : Les frais de livraison sont seulement à trois euros, le retour est offert.
Seul hic : lorsqu'on s'amuse à comparer les prix entre les deux sites, on peut parfois constater une petite différence de prix. Mais bon, je suis prête à fermer les yeux pour le moment.
Et comme c'est bientôt mon anniversaire, voici une petite wish list de bijoux labellisés "so cute" !
Crédit Photo : Asos
-
Le retour à la terre - 03-11-2010
Halalala. La campagne. Qu'est ce que c'est chouette. Et la vie à la campagne, encore plus chouette ! Si si si si. Pour vous dire : ça fait plus de huit mois que j'y habite et je ne m'en lasse pas. Bon c'est vrai que c'est pas comme si j'allais pas tous les jours à la ville pour bosser et retrouver le stress urbain omniprésent.
En tout cas, la vie à la campagne, je m'y suis drôlement faite et Mobydick, mon poisson rouge, aussi. Au début, c'était impressionnant de voir toutes ces vaches dans les champs, les poulettes qu'habitent juste derrière chez moi, les oies, les moutons, les ânes... La ferme, quoi ! D'ailleurs, y en a même une en plein milieu de mon village, à deux pas de ma boulangerie, c'est pour dire à quel point j'habite à la campagne.
Et puis à la campagne, les gens sont drôlement gentils. Ils se disent bonjour dans la rue, se parlent de trucs de campagne dans le cabinet du médecin, sont détendus, souriants... Totalement différents des citadins de la ville avec un grand V.
Bref, tout est calme, paisible et serein. Tenez, ce matin par exemple, j'ai reçu le journal du village. Et c'est pas du tout la même chose que le journal de la ville. Non non non non. Les gros titres ? La distribution des dictionnaires aux CM2, une paire de lunettes et un torchon dans les objets trouvés ainsi que l'annonce de la matinée du boudin a venir, qui aura d'ailleurs lieu le jour de mon anniversaire.
Et là, j'ai réalisé qu'en fait, j'habitais dans une caricature. La fête du boudin ? Nan mais vous imaginez ? Perso j'aime pas le boudin mais bon.
Du coup, ça m'a donné envie de vous parler littérature. Eh oui, y a pas que la mode et les bijoux dans la vie ! Y a les BD aussi ! Et la télé réalité. Et les gâteaux au chocolat. Enfin là je m'égare. Comme je le disais, y a les BD aussi. Je suis une férue de BD. En ce moment, je lis
Le retour à la terre
publié chez Dargaud. C'est l'histoire de Manu Larssinet (pseudonyme à peine dissimulé de son dessinateur, Manu Larcenet), natif de Juvisy, petite bourgade de la banlieue parisienne, qui déménage aux Ravenelles. Le nom ne vous dit rien ? Pas grave, ça fait le même effet à mes amis quand je leur donne le nom de mon propre village. Il va donc s'installer avec sa femme et son chat (complétement déprimé pour le coup) où il découvrira la vie des gens là-bas. Un mini choc culturel où il va apprendre à parler patois, découvrir l'alcool local et faire des rencontres surprenantes mais toujours touchantes.C'est marrant parce que je me retrouve un peu dans les aventures du personnage principal. Du coup, forcément, je vous recommande cette BD.
La série est en cours avec déjà cinq tomes publiés. Vivement le prochain numéro... De la série
Le retour à la terre
hein, pas du journal du village. Quoique, dans les deux cas, c'est une bonne crise de fou rire. J'adore trop mon village :)PS : Pour celles qui suivent mes aventures d'as de la déco, j'ai enfin reçu mon lit et il est trooooop beau. Un vrai lit de princesse. Seulement j'attends un peu pour prendre des photos car au niveau parure de lit, c'est des grenouilles alors même si en embrassant un crapaud, il peut se changer en prince, je préfère vous montrer mon lit quand il y aura une parure plus jolie. Et un drapé au dessus de la tête de lit. Et un lustre. Bref quand ma chambre sera finie, quoi. Quant à mon meuble à chaussures que je suis en train de repeindre, il est presque terminé. Je vous mettrai des photos. Photos qui seront d'ailleurs de bien meilleure qualité que dans mon article sur mes bottes pour deux raisons :
- Raison Number One : Elles seront prises avec un autre appareil que mon iphone.
- Raison Number Two : Je les prendrai moi-même et ne confierai pas cette mission à mon chéri qui fait ça en bâclant. Et Toc !re PS : Je suis en train de me dire qu'il faudrait que je change le nom de mon site pour Fashion in the Prairie MDR
Bon; je vous laisse : je vais regarder Desperate Housewive. Tchao tchao !
-
Mes nouvelles bottes (et mes premières aussi...) - 28-10-2010
Je m'explique. Bien évidement, ce ne sont pas mes premières bottes. A bientôt 27 ans, j'ai déjà porté plus d'une paire de bottes dans ma vie de modeuse. Sauf que voilà, j'avais déjà fait un billet qui relatait mon traumatisme face aux bracelets rigides avec lesquels je peux faire du hula hoops tellement j'ai les poignets fins. Si vous n'aviez pas lu l'article, vous pouvez le retrouver ici ou là ou encore là ;-)
Pour les bottes, j'ai à peu de chose près le même problème : j'ai des mollets tellement fins que je flotte dedans. Et en fait, ça fait moche. Du coup, ma seule possibilité (jusqu'à aujourd'hui), c'était de porter des bottes en cuir velours parce qu'avec cette matière-là, ça ne se voyait pas trop. Et encore : pour en trouver l'an dernier, ça a été galère. Tellement galère que quand j'en ai eu déniché une paire, je me suis ruée dessus sans me rendre compte qu'elles n'étaient pas noires comme je le voulais. J'ai même eu cette illusion jusqu'à ce que ma copine Hela me révèle l'horrible vérité : mes bottes ne sont pas noires mais bel et bien marrons. Ben quoi, c'est pas de ma faute, je les ai toujours vues noires moi !
Du coup en ce début d'hiver, je me suis dit que des bottes marrons avec des jupes grises, au bout d'un moment, il fallait dire stop. Et que même si je devais trouver des bottes dans lesquelles je flotterai, je préférais encore cette possibilité ! J'ai donc pris mes gambettes à mon cou et je suis allée en quête d'une paire de bottes qui m'aillent. Et chose extraordinaire à laquelle je ne croyais plus : j'en ai enfin trouvé une paire dans une matière en simili cuir.
Alors autant je suis super contente d'avoir enfin trouvé des bottes qui me vont, autant je tiens quand même à pousser un coup de gueule. Car même si c'était vraiment le genre que je recherchais (chic et un peu sexy), j'ai dû faire bon nombre de magasins (genre à peu près tous ceux du centre commercial à côté duquel je bosse) et je peux dire que l'éventail de modèles destinés aux petits mollets et ultra très maxi réduit. Pas plus de deux paires par boutique, et encore quand il y en a. En plus c'est toujours à peu près le même style. Du coup, la motarde, ben c'est trop large. Idem pour la santiag.
Mais bon, je sais que c'est pareil à l'inverse, pour les mollets un peu forts : dur dur de trouver chaussure à son galbe !
Bien sûr, je ne désespère pas : je doutais de trouver des bottes qui aillent déjà à mon mollet. Alors qui sait : peut-être trouverai-je des bottes d'un tout autre style cet hiver. Parce qu'une paire, c'est jamais assez !
Affaire à suivre donc...
-
Jeu Concours : qui a gagné des chaussettes fantaisie Dub et Drino ? - 20-10-2010
Ding Dong. Flashback : cette nuit, à minuit, fin du jeu-concours. Tirage au sort pour désigner les trois gagnants. Il s'agit des auteurs des commentaires 4, 12 et 14. Bravo à vous trois. Je vous contacte d'ici la fin de la semaine pour vos gains.
Bon, pour les résultats, y avait pas à aller chercher midi à 14h ! Dub et Drino est bien une marque de chaussettes. Bizarrement, j'ai eu 100% de bonnes réponses ;) !
Pour les deux autres questions, c'était selon les goûts. Vous avez été nombreuses à dévoiler le même secret pour mettre de la fantaisie dans votre hiver : un foulard ou une écharpe over coloré. Certaines prônent comme Dub et Drino des chaussettes fantaisie. D'autres des gants colorés, des chapeaux ou encore des dessous sexy.
Pour la dernière question, là, c'était portes ouvertes à la fantaisie, voire à la folie ! Alliance de pois verts et zèbre rose, de pied-de-poule et léopard, de liberty et de jacquard. La plus imaginative a sans doute été Mylène avec une idée : combiner Hello Kitty et Spiderman !!!
Merci à Fred de chez Dub et Drino pour avoir organisé ce jeu-concours avec moi et n'oubliez pas : une bonne dose de couleur mêlée à la fantaisie, y a que ça de vrai pour égayer l'hiver !
Crédit Photo : Dub et Drino
-
Jeu Concours : des chaussettes fantaisie Dub et Drino à gagner - 15-10-2010
Ce n'est pas parce que l'hiver se rapproche de jour en jour qu'il faut broyer du noir, bien au contraire. Car si le temps semble mettre de la grisaille dans nos dressings, ajouter une note de bonne humeur discrète à nos tenues vestimentaires ne peut que faire revenir le soleil !
En début d'année, je vous avais parlé de ces chaussettes ultra flashy, ultra fantaisie et ultra rigolotes de chez Dub et Drino. Des chaussettes qui redonnent le sourire et font oublier la morosité extérieure. Des chaussettes sorties de l'imaginaire d'une styliste qui mixe les imprimés et les couleurs sans retenue aucune.
Aujourd'hui et jusqu'au mardi 19 octobre, je donne l'occasion à trois d'entre vous de gagner chacune trois paires de mi-bas Dub et Drino. Eh oui : ce mois-ci, il n'y aura pas une mais trois gagnantes. Trois fois plus de chance de gagner, trois fois plus de raisons de participer ! Comment ? Les habituées le savent : il vous suffit de répondre à ces trois questions en laissant un commentaire.
1) Dub et Drino est une marque de chaussettes ou de serre-têtes ?
2) En hiver, quel est votre secret pour mettre de la fantaisie dans votre vie ?
3) Si vous deviez imaginer l'alliance improbable de deux motifs, quels seraient-ils ?En attendant le nom des trois gagnant(e)s qui seront tiré(e)s au sort mercredi, voici trois exemples de la créativité des chaussettes et mi-bas Dub et Drino :
Crédit Photo : Dub et Drino
-
Black & White - 09-10-2010
Parfois, il faut savoir retourner aux sources de la mode, remettre en question tout ce qu'on a appris dans l'art de manier les tendances pour revenir à l'essentiel : le noir et blanc. Accord parfait en soi, combinaison de l'excellence, c'est le gage d'une alliance harmonieuse où les contrastes se révèlent pour redynamiser nos tenues. En demi-teinte ou clairement assumées, focus sur ces modèles qui nous font vivre en bicolore !
Top en Mousseline Maje : 159 ?
Crédit Photos : Asos, Boohoo, Place des Tendances, Zara
Bracelet Métal : £8
Fichu en Laine Zara : 39,95 ?
Robe : £12
Serre-Tête Roxy : £6
Bottines Asos : £55
Jupe Géométrique : £15
-
Ma Première Fois - 03-10-2010
Ca y est, je me suis lancée. Ca faisait longtemps que j'y pensais mais j'avais jamais osé essayer. Peur de l'inconnue sans doute. Angoisse d'être déçue sûrement. Et puis lundi dernier, j'ai reçu un mail d'Oral-B qui me donnait l'occasion de mettre mes préjugés de côté. J'ai donc sauté le pas et j'ai testé la nouvelle brosse à dents électrique Professional Care. L'ayant reçue hier, j'ai pu, pour la toute première fois de ma vie, me laver les quenottes avec une brosse à dents électrique.
Premier constat : j'avais l'impression d'être chez le dentiste. C'est vrai : entre le "bzzzzzz" de la brosse et le contact dans ma bouche, ben c'est la première chose que cela m'a évoquée. Second constat : on se prend moins la tête avec une brosse électrique. Y a juste à laisser agir sans se demander si on effectue les gestes corrects de brossage. Troisième constat : au final, j'ai vraiment la sensation que le brossage est plus efficace que quand je le faisais à la mano.
En même temps, comment ma petite mimine pourrait rivaliser avec un mode de brossage « Propreté » qui combine 7600 oscillos-rotations (mouvement de va et vient) et 20 000 pulsations (mouvement de haut en bas) par minute ? Oral-B assure même que ce nettoyage en profondeur peut retirer jusqu?à 2 fois plus de plaque dentaire qu?une brosse à dents manuelle ordinaire.
Alors si vous aussi vous souhaitez tester la nouvelle brosse à dents électrique Professional Care, Oral-B organise quatre journées portes-ouvertes avec un objectif : sensibiliser le grand public sur l?importance d?une bonne hygiène bucco-dentaire et faire découvrir le brossage électrique. Au programme : conseils de professionnels, tests et cadeau de la toute dernière brosse à dents électrique Oral-B Professional Care 500 Colour Edition.
L?évènement sera ouvert au public de 10h30 à 18h : :
Mardi 5 octobre à Paris ? Service d?odontologie de l?Hopital Bretonneau Jeudi 14 octobre à Nantes ? Faculté d?odontologie Jeudi 21 octobre à Nancy ? Faculté d?odontologie Jeudi 28 octobre à Lyon ? Service d?odontologie des Hospices Petit sondage flash : Laissez un commentaire et dites si vous avez déjà ou non essayé le brossage électrique :)
Prix moyen constaté : 39,20?
Crédit Photo : Oral-B
-
Je suis Balade. - 27-09-2010
Je suis baladeeeeee, complètement baladeeeeee. Oui je suis balade. Si j?avais pas le nez pris, je vous dirais que je suis malade. Mais là, je suis balade. Premier jour d?automne et ça y est, je suis déjà à terre. Et même plus bas que terre. J?ai mal à la gorge, je ne suis pas du tout au meilleur de ma forme et je sens monter en moi la fièvre mais pas celle du samedi soir.
Blague à part, comment imaginer pouvoir passer l?hiver si je suis déjà à plat dès le premier coup de froid ? Et d?ailleurs, comment se fait-il qu?il ait fait aussi froid ce week-end ? Sérieux, la température a chuté de 15° en 24h et personne ne dit rien ? Personne ne se révolte contre un été qui est passé en coup de vent et un hiver qui revient déjà ?
Je suis malade, je suis à plat et pourtant, je réunis mes dernières petites forces pour me poser, frêle devant mon PC et vous avertir : ne soyez pas aussi innocente que moi ! Couvrez-vous ! Les longs gilets à grosses mailles, c?est maintenant qu?on les sort. Mon top 3 en la matière (acrylique ou laine ;) :
Crédit Photos : Pénélope Bagieu, Cache Cache
-
Séance Shoesing : Talons Correctement Hauts Exigés - 19-09-2010
Bon alors voilà. C'est vrai que d'habitude, je dis toujours que je ne sais pas marcher avec des talons hauts, qu'au-dessus de 6 centimètres, je tiens pas sur mes pieds et qu'être haute perchée, merci bien mais c'est pas pour moi. Sauf que cette semaine a été la semaine où il me fallait absolument une paire d'escarpins marrons. Et sans trop comprendre pourquoi ni comment, je me suis retrouvée à essayer des chaussures montées à 8 centimètres du sol. Et là, big coup de coeur. Le coup de foudre. Comme quoi, ça existe !
Parce que 8 centimètres de talons, sur des compensés, ben ça se ressent pas. Je vous jure : c'est comme si on était sur des talons, disons de 4 centimètres et bien plus fins. En tout cas, j'étais si excitée de ma découverte dans le magasin et je l'ai tellement partagée avec la vendeuse qu'une autre cliente les a achetées aussi. Et j'ai même pas touché de com' pour cette vente !!! En tout cas, comme disait l'autre cliente, "Avec des compensées, on refait le monde" !
Après, pour les grises, j'ai pas d'excuse. En plus, elles sont même pas compensées. Certes, le talon est un peu épais mais entre nous, il va me falloir les dompter et ça, ça promet !
Comme dit ma copine Céline "Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis" ! Alors oui, c'est vrai, je reviens sur ce que j'ai toujours dit : les talons vertigineux, quand c'est bien stable, ben c'est chouette. Mais bon, je pense tout de même m'acheter une paire de ballerines pliables à glisser dans mon sac, histoire d'avoir une assurance stabilité à porter de main.
-
Blogueuses influentes : Au Royaume de la Mode, elles sont les reines. Ou pas ! - 15-09-2010
Voilà bientôt un an que je tiens mon propre blog de mode (mais pas que) répondant au nom de Fashion in the City. Un an à vous parler de moi, de mes coups de coeur comme de mes coups de folie. A vous dire que le shopping c'est la vie, que les bottines c'est bien mais que les low boot c'est mieux, que les tendances sont au rock et au liberty mais qu'on peut quand même se permettre d'associer une robe à fleurs à un perfecto sauf que ça marche quand même pas à tous les coups. A vous donner mes bonnes adresses du net, à vous faire découvrir de nouvelles blogueuses via des interviews, à organiser rien que pour vous des jeux-concours avec bons d'achat ou cadeaux à la clé ! Tout ça en un an et vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre.
A l'occasion de ce presqu'anniversaire de blog (snif, maman est émue), l'heure de faire un petit bilan est arrivée. Comme ça, pouf !
D'abord, être blogueuse, ben mine de rien, ça prend du temps. Ecrire trois posts par semaine comme je me l'étais fixé au début, j'y arrive plus. Je préfère écrire moins et y prendre du plaisir plutôt que cela ne se transforme en un second emploi à temps plein. Eh oui, j'ai une vie, moi !
J'ai une vie qui, d'ailleurs, est et restera privée. Je ne serai jamais (oui je sais qu'il ne faut jamais dire jamais merci) Je ne serai jamais l'une de ces blogueuses qui se la jouent en prenant la pose devant l'objectif (souvent celui de leur chéri d'ailleurs). Alors c'est vrai, j'en ai fait cet été mais sans chichi, juste pour montrer la silhouette que me dessinaient mes dernières acquisitions et sans prendre l'une de ces attitudes qui arrivent dans le top 3 des "blogueuses influentes" :
- La vue de plein pied avec les jambes croisées genre regarde-moi, envie-moi, j'suis belle et tais-toi !
- Le focus visage avec les yeux qui regardent en haut à droite pour faire passer le message : "je suis une rêveuse et je pense que ça peut me donner l'air intelligente".
- Le gros plan sur une chaussure, une boucle d'oreille ou un sac à main qui s'avère généralement être le cadeau d'une marque. Ben oui, c'est pas tout d'être rémunéré, faut aussi bosser pour mettre le produit en avant après. Clic clac merci Kodak, ça ira ensuite rejoindre le reste au fond du placard.Je ne juge pas, je suis pas là pour ça. Tout le monde a des défauts, même la blogueuse pas influente que je suis. Si, si. Et à propos des blogueuses influentes, la guerre semble bel et bien déclarée. Une guerre pour couronner la reine des blogueuses, celle qui reçoit des invit' de la part des plus grandes marques, celle qui se montre chaque année au Who's Next (Y en avait au dernier d'il y a 15 jours, j'ai mes sources ;) celle qui parait dans les Glamour et autres Elle à la page "Elles se sont lancées dans la blogosphère et ça leur réussit".
Alors cette supposées influence est-elle fondée ? That is the question. Parce que c'est sûr que pour les marques, c'est plus facile de cibler leurs consommatrices via le lectorat de la-dite blogueuse. L'audience d'un blog mode étant qualifiée, on peut facilement savoir qui vient nous lire (sexe, âge, zone géographique...). Les marques l'ont bien compris et ne passent plus par quatre chemins pour rémunérer les blogueuses, comme si leur article étaient des pages de pub, les transformant en vendeuses de luxe à temps partiel.
Pour ma part, j'ai déjà rédigé des articles sponsorisés parce que je trouvais que le concept ou le produit avait une vraie valeur ajoutée ou qu'il s'agissait d'amis. Ben oui, le copinage, ça marche aussi.
Bref, être une blogueuse influente, ce n'est pas, comme certaines le pensent encore, avoir de l'influence sur une marque, mais sur son lectorat. Car à part les têtes de liste qui ont été invitées à dessiner leur propre collection de chaussures pour André ou Betty qui s'était faite plagiée l'une de ses photos par les designers de Zara, rares sont celles qui osent retourner la situation en exhibant une veste H&M en disant du mal sur sa coupe ou son imprimé. Sans doute parce qu'à les entendre, toutes les vestes H&M sont subliiiimes. Ou bien serait-ce plutôt la peur de voir les marques leur tourner le dos ?
Et vous, c?est quoi votre avis sur tout ça ? Ces modeuses sont-elles des blogueuses influentes ou plutôt des blogueuses sous influence ? Je vous laisse y réfléchir avec une vidéo de Vaness du site madmoiZelle.tv sur les blogueuses parisiennes influentes. Certaines intéressées se reconnaîtront ;)
-
Lingerie Kookaï jusqu'à -68% : Romantique, Audacieuse ou Sensuelle ? - 10-09-2010
La rentrée, c'est la fin des vacances, c'est la fin de l'été, ça je l'ai déjà dit dans mon dernier billet, juste ici ! Mais avec les sites de ventes privées, perso, je revis. Comme chez Showroom Privé qui organise jusqu'au mercredi 15 septembre une vente de lingerie Kookaï avec des réductions allant jusqu'à -68%. Peut-être plus mais bon, en ayant fait le tour, c'est la décote max que j'ai constatée.
En plus, pour faciliter notre recherche, les ensembles Kookaï sont rangés dans trois styles différents : romantiques, audacieuses et sensuelles dont je vous laisse apprécier les mises en scène ultra glamour :
Et en plus d'une collection de lingerie Kookaï à prix mini, les modeuses ont également l'occasion de gagner une journée de shopping à Paris d'une valeur de 8000 euros à partager avec 3 amis :
Stooooop ! Avant de courir participer, laissez-moi un p'tit com' en me révélant si vous êtes plutôt une femme Kookaï romantique, audacieuse ou sensuelle !
Crédit Photo : Showroom Privé
-
3 solutions pour prolonger l'été - 05-09-2010
Je sais : c'est déprimant. Mais bon, voilà, fallait bien que ça arrive : après près de trois mois à parler plage, soleil et bronzage, c'est la rentrée qui pointe le bout de son nez ! Et qui dit rentrée dit fin de l'été, fin des vacances, bref, fin du monde et crise existentielle ! Il n'y a qu'à feuilleter les magazines : robes liberty, shorts en jean et matières légères ont laissé place aux vestes, pantalons et autres lainages en grosses mailles.
Moi, perso, j'ai pas dit mon dernier mot, loin de là ! C'est pas parce qu'on est au mois de septembre que je vais adopter un look d'automne de la tête aux pieds. Voici donc mes trois astuces pour prolonger l'été et lutter contre la grisaille qui devrait bientôt pointer le bout de son nez.
SOLUTIONS N°1 : Je mets de la couleur dans ma vie (et dans mes tenues aussi)
Pas question de jouer la carte Color Power alors que tout le monde est déjà en train de broyer du noir. Quoique. Mais une note flashy bien placée, y a rien de mieux pour éveiller une tenue. Purple Punchy, Rouge Electrique ou Bleu Canard : je les adopte en ce mois de septembre mais uniquement sur les accessoires.
SOLUTIONS N°2 : Je montre le bout de mes pieds
Mes tongs ne vont pas tarder à aller hiberner dans mon placard à chaussures : il faut que je l'accepte. Sauf qu'une super invention existe, bien plus révolutionnaire que l'aspirateur ou Linuxm : les open toes. Vous savez : ces bottines ouvertes !! Ou sandales fermées, ça dépend comment on se positionne. Bref, je les adopte et en profite pour montrer au monde mes ongles vernies. Et au premier coup de froid, je les associe à des bas colorés pour jouer sur les nuances (celles qui suivent auront remarqué que ce point là entre aussi dans la première solution).
SOLUTIONS N°3 : J'adopte le panier en paille tressé
Et dans le cas où ça aurait déjà été fait cet été, je joue les prolongations. Car rien de tel pour apporter une note champêtre à sa silhouette. Attention toutefois, cette solution périme à la mi-novembre et passe en faute de mode pour l'hiver.
Voilà, vous savez tout. Et vous, c'est quoi vos solutions pour prolonger l'été ? Laissez-moi un p'tit com' !
SOLUTIONS N°1 : La Couleur
Sautoir Bleu : 3 ?
Foulard Violet en Soie : 20 ?
Ceinture Rouge Nat&Nin : 55 ?SOLUTIONS N°2 : Les Open Toes
Open Toes Rock Eram : 49,90 ?
Open Toes Bleues Vic : 160 ?SOLUTIONS N°3 : Le Panier en Paille Tressée
Crédit Photo : SacBy, Spartoo,Eram, Celaia, BrandAlley, Dawanda, Forzieri, Cyllene
Panier Celaia avec Boules en Bois : 39,90 ?
Panier Aridza Bross à Fleurs :82 ?30 ?
Panier Forzieri avec Finitions en Cuir Rose : 111,20 ?