Gagnez des jeux The Fight entièrement jouables avec le PlayStation Move et plongez au coeur des combats de rue les plus réalistes.
À gagner
-
playersrepublic playstation - 08-11-2010
À gagner
- - 15 jeux CALL OF DUTY: Blacks Ops
- - 20 Tee-Shirts
Dans le cadre de la sortie sur PS3 du jeu CALL OF DUTY Black Ops, PlayStation lance un jeu concours sur le site Players' Republic
-
lego - 08-11-2010
Gagner 50 boîtes LEGO Duplo , 50 boîtes LEGO City, 50 boîtes LEGO Games
-
mac dan - 08-11-2010
mac dan
50 crèches d'une valeur de 120?
Les gagnants seront informés de leur gain par email à l'adresse indiquée sur le formulaire de participation, dans un délai de 2 semaines à compter de la fin du Tirage au sort.
-
concours jeux - 04-11-2010
Les concours jeux:
A vous de jouer ! : Enquête tragi-comique sur les jeux-concours
Présentation de l'éditeur Voir le livre
Chaque année, 20 000 jeux-concours sont organisés en France. Ils sont partout : dans les journaux, les magasins, sur les stands ou sur Internet. Gratuits, sans obligation d'achat, accessibles à tous. Sophistiqués ou débilitants, ils peuvent vous faire gagner une voiture ou quatre fourchettes collector, un chèque mirobolant ou votre poids en pâtes. Les auteures de ce livre, quant à elles, gagnèrent un jour un tour du monde en envoyant une carte postale à Sony... et un tablier de cuisine Van Houten. Les jeux-concours représentent le triomphe du monde des Choses. Un monde où tout est " de rêve " sauf les rêves eux-mêmes. Un monde où l'on s'acharne à décrocher un puzzle Winnie ou une paire de tongs. Un monde désopilant où des grands-mères remportent un entraînement de cosmonaute ukrainien. Un monde où l'on gagne une semaine de ski... sans skis. Un monde de passionnés aussi, réunis en clubs, à l'affût de la bonne réponse. Mais les jeux-concours ne rapportent pas qu'aux joueurs. Au contraire. Leurs organisateurs, conseillés par des agences de marketing, y investissent des dizaines de millions d'euros par an. Ce sont de véritables guerres de position qui font rage : sur Internet, le nouvel Eldorado des marques, dans le secret des bandes passantes des sociétés tentent de transformer les joueurs en " prospects ", et les prospects en clients. Car les jeux-concours c'est aussi ça : un dispositif supplémentaire dans la gestion de ce grand cheptel bêlant, nous. Ce livre est un voyage (de rêve) au pays du tirage au sort et de la question subsidiaire, une plongée dans l'univers du marketing et de la publicité moderne, la description d'une des formes ultimes de l'asservissement à la société de consommation et, c'est à craindre, une incitation à s'y soumettre.
Biographie de l'auteur
Anne et Marine Rambach sont les auteures, chez Fayard, des Intellos précaires (2001) et de La Culture gaie et lesbienne (2003)
-
Calendriers de l'Avent - 04-11-2010
Calendriers de l'Avent , plusieurs calendrier de lavent pour garcon et fille !!
Des playmobil a littlest pet, lego, toy story 3, barbie, janod, ravensburger, cars, Filly Fairy
Découvrez des milliers de jeux et jouets pour petits et grands : jeux de société (Hasbro, Ravensburger, TF1 Games), jeux de construction (Playmobil, LEGO, DUPLO), poupées (PetShop, Barbie, Corolle), jeux éducatifs et sientifiques (VTech, LeapFrog), jouets d'éveil (Fisher-Price, Chicco), jeux de plein air et plus encore